lundi 13 mars 2017

Le commencement : ma Présentation

Bienvenue à tous,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Je suis pas très douée pour parler de moi donc soyez sympa.

Je me présente Emeline 27 ans maman de deux petits monstres, bon j'avoue ce sont des anges, Luka 5 ans et Léa 19 mois. Je suis en couple depuis 10 ans, nous vivons dans le Nord de la France (Hé oui chez les chtis). Ah oui j'allais oublier le plus important, nous avons aussi Flash, un Bull Terrier de 6 ans, un vieux pépère, mais adorable avec nous tous.

Pourquoi créer ce blog ? Tout simplement pour partager mon quotidien avec vous, donner mon avis sur des produits que j'ai tester grâce à différents sites, que je vous communiquerez dans un autre article.

Comme c'est le début d'une grande aventure avec vous, je l'espère, je prendrai volontiers tout conseil pour animer et faire vivre mon blog.

Maintenant que vous me connaissez un petit peu, à mon tour de vous connaitre, du coup a vos commentaires.
Je vous remercie de m'avoir lu, et vous souhaite une excellente visite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire